Marché de nuit Hanoï

Tous les vendredis, samedi et dimanche, Marché Hanoi Nuit Week-end est occupé, rassemblement animé des stands en bordure de route et les vendeurs de nourriture qui apporte d’énormes foules de touristes et la population locale. Il traverse le quartier Vieux Quartier de 19:00 en avant, à partir de la rue Hang Dao et du nord au bord du marché de Dong Xuan.

Les rues piétonnes et des sites historiques dans la zone sont éclairés avec des lumières décoratives, ce qui en fait un endroit populaire pour les photographes voyage. Shopping-sage, les articles de mode en vente ne tourneront pas de têtes que vous trouverez la gamme habituelle de t-shirts bon marché, artisanat, accessoires, chaussures, lunettes de soleil et de souvenirs au marché Hanoi Nuit Week-end. toutefois, l’environnement général est très animé et la négociation est un mode de vie ici – un bon point de départ est d’offrir au sujet 75 pour cent du prix d’ouverture.

Avec des prix à partir de VND 15,000, les visiteurs peuvent également trouver de nombreux plats emblématiques Hanoi en se promenant dans le marché nocturne animée, y compris thang petit pain (vermicelles de riz soupe au poulet déchiqueté, oeuf frit, et le porc), La Vong poisson grillé, pho (soupe de nouilles avec du boeuf ou de poulet), banh mi (en sandwich vietnamien), et chignon cha (nouilles de riz servi avec du porc grillé).

Marché Hanoi Nuit Week-end met en vedette des spectacles culturels, où les habitants en costumes traditionnels jouer de la musique traditionnelle vietnamienne, ainsi que des airs classiques. Comme avec tous les marchés occupés, être au courant de vos effets personnels et de garder vos esprits au sujet de vous la foule des motos et les gens peuvent être intenses.

Heures d’ouverture: Vendredi – dimanche 19:00 – 23:00
Adresse: Rue Hang Dao, Une vieille pièce de monnaie, Hanoi

rte du marché Hanoi Nuit Week-end

Leave a Reply