Empreintes de pas à Bau Trang, ressentir la beauté sauvage du désert
Bau Trang a une beauté qu’aucun photographe ou peintre ne peut décrire.
C’est l’attraction la plus touristique du Vietnam à Binh Thuan
Bau Trang fascine le nombre de visiteurs avec ses belles routes côtières, ses immenses collines de sable blanc et son lac de lotus vert qui apaise l’attractivité du lieu.
Aux alentours de 60 kilomètres de la ville, les fameuses Dunes de sable blanc de Mui Neentourant Bau Trang sont un havre de tranquillité entre eau et sable. Bau signifie en langue locale « lac » et Bau Trang, appelé aussi Bau Sen ou lac de lotus, se compose de deux retenues d’eau blotties au cœur des collines de sable. Cet écrin séduit particulièrement par les fleurs de lotus splendides qui le couvrent en été, créant un beau contraste avec l’immensité de sable blanc. Partez en excursion à bord d’une petite barque pour faire la pêche de plaisir et passer des moments agréables en attendant le coucher du soleil sur les tapis de sable ondulant.
Emplacement
La région touristique de Bau Trang est située dans la province de Binh Thuan,
Comment aller à Bau Trang
Louez une Moto ou un scooter avec guide http://easyridermuine.com/
Ou
un scooter a 5€/J https://bikesbooking.com/
La beauté attire l’âme de la route de Bau Trang
Un vrai chef-d’œuvre naturel, une large route, regardant vers les côtés, les visiteurs s’émerveilleront du paysage environnant. Les forêts sauvages qui bordent les collines de sable blanc, dispersées dans le vaste paysage de sable, sont constituées de quelques petites herbes fortes qui se mêlent au soleil et au ciel dégagé, créant ainsi un chef-d’œuvre naturel.
Le chemin qui mène au site de Bau Trang est très intéressant: quand il est droit, quand il est sinueux, quand il est surélevé, il est haut et haut. en mathématiques. Il y a une section de sable des deux côtés, avec une section de sable d’un côté, un immense bord de mer.
La colline de sable de Bau Trang, le cadeau inestimable que la nature nous offre
La colline de sable de Bau Trang est un cadeau précieux que la nature a favorisé à Binh Thuan, une terre venteuse et ensoleillée, qui reçoit chaque année des millions de visiteurs.
Colline de sable doré
Les dunes de sable doré, également appelées les dunes de sable car elles changent souvent de direction du vent, le vent souffle à l’est, repoussant la colline de sable à l’ouest, le vent au nord, la colline de sable se déformant au sud. Chaque fois que vous venez ici, les touristes le trouveront avec une forme différente, de sorte que l’exploration ici ne sera jamais ennuyeuse. Le sable ici est jaune, mais quand il pleut, il fait noir.
Bizarrement, si la colline de sable vole, le sable est jaune, le sable a une couleur blanc soyeux. Les fins et petits grains de sable se combinent pour créer un vaste et majestueux désert. En écoutant les gens ici, le sable dans la vieille colline de sable blanc est également jaune comme la colline de sable doré, mais est ensuite devenu progressivement blanc pur comme il est maintenant. Debout au milieu de ce « sous-désert du Sahara », les gens deviennent de plus en plus petits et de nature extrêmement petite, intérieurement envieux parce qu’il existe un si bel endroit. Les rayons du soleil, le vent qui soufflait et balayait tout autour du ciel sablonneux ont tous créé une immense et magnifique image de la nature.
Situé au milieu du sous-désert, Bau Sen est magnifique. Appelé Bau Sen parce que cet endroit produit beaucoup de fleurs de lotus. L’eau dans le lac est claire et douce, et il y a plus de fleurs « près de la boue sans puanteur », diffusant le parfum parfumé entre la douce couleur bleue, dissipant la chaleur, dissipant l’autre entre le désert. À la floraison des lotus, cet endroit était magnifique, ajoutant des pétales de lotus roses encore plus beaux.
Découvrez des activités intéressantes dans la destination touristique de Bau Trang
Les touristes viennent à cet endroit, vont expérimenter des activités intéressantes telles que ramer entre le lac Lotus, surfer sur le sable, et le service le plus attrayant consiste à louer des motos de terrain pour explorer d’immenses collines de sable. Être seul dans une voiture, errer dans les zones sablonneuses pour prendre les photos les plus étincelantes, quand on le montre à des amis, tout le monde doit vous envier.
Excursion à bord d’une barque sur Bau Trang
Eh bien, Bau Trang apporte une beauté sauvage et majestueuse qui ne peut être décrite par aucun photographe ou peintre célèbre. Un touriste venu ici devait dire: Bau Trang … Mon Dieu! Je suis allé explorer de nombreux endroits mais la beauté naturelle de la ville m’a rendu la chair de poule, belle Bau Trang , de la route au désert, la bande de lac entourant la colline de sable vierge comme un chef-d’œuvre de Binh Thuan – Vietnam.