Les coyotes-girls Thaïlandaises
Les coyotes thaïlandaises sont des danseuses sexy payées pour mettre de l’ambiance.
Certains disent qu’elles doivent leur nom au film Coyote Ugly, sorti dans les salles obscures en 2000, et qui raconte les aventures d’un groupes de barmaids américaines n’ayant pas leur pareil pour jouer la carte de la sensualité au cours des soirées endiablées se tenant dans leur bar.
Le phénomène « coyote » a débuté discrètement dans les discothèques de Bangkok pour devenir en quelques années un composant quasi indispensable.
On les voit partout, dans les salons, les grandes surfaces … on pourrait les comparer aux pom pom girls des championnat de basket. (Lol)
Petite aparté
Sandale en Russie suite a show des Pom Pom Girl qui a choqué de nombreuses familles !!
En mai 2019 avant le deuxième match de la finale de basketball entre le Spartak St-Pétersbourg et Samara, neuf danseuses ont provoqué de vives réactions.
Le show très osé de pom-pom girls en préambule au 2e match de la finale du Championnat de Russie de basket entre le Spartak Saint-Pétersbourg et Samara, qui, a choqué de nombreux spectateurs et provoqué de vives réactions dans la presse.
«Ce n’est pas la victoire de Samara que l’on retiendra, mais surtout la performance des pom-pom girls du Spartak (Saint-Pétersbourg)». «Les organisateurs devraient avoir présent à l’esprit que des enfants aussi viennent voir les matches», ajoute le journal.
Une troupe de neuf pom-pom girls en talons hauts, certaines en sous-vêtements, ont exécuté un numéro contenant des éléments de strip-tease, provoquant l’indignation et les réactions de nombreux spectateurs sur les réseaux sociaux.
«Ils auraient dû mentionner «interdit aux moins de 18 ans» pour ce match», a posté l’un des spectateurs.
Le directeur exécutif du Spartak Saint-Pétersbourg, Yury Obvalov, avait de son côté refusé de reconnaître le caractère érotique du show, le décrivant dans la presse comme «élégant, une performance chorégraphique».
Samara a accessoirement remporté ce match sur le parquet du Spartak Saint-Pétersbourg 66-59, et mène 2 victoires à 0 dans cette finale, disputée au meilleur des cinq matches.
Source: AFP