Les quartiers rouges Bangkok
Bangkok a plusieurs quartiers rouges, mais trois quartiers sont principalement orientés touristes : Soi Cowboy, Nana Plaza et Patpong.
Les go go bars, sont les principales activités, mais chaque quartier à ses propres caractéristiques.
Un quartier rouge est tout simplement un quartier chaud, en anglais « Red Light District », « Rosse buurt » ou « quartier du Red light ».
Il paraîtrait que les quartiers rouges sont appelés ainsi en raison des néons disposés au-dessus des échoppes et qui diffusent dans la rue la lumière… rouge, une explication très terre à terre mais qui semble réaliste.
Les quartiers rouges de Bangkok attirent pas mal de touristes, un vrai paradis pour qui cherche à profiter des charmes que les femmes ou des ladyboys ont à offrir, contre de l’argent. En somme ce sont des coins où la prostitution est reine.
Soi Cowboy
Soi Cowboy environ 150 mètres de bars a bière et bar a Go-Go à partir de 19 heures.
Nana Plaza
Nana Plaza le centre commercial du sexe. Située à proximité de la Soi Cowboy, Nana Plaza est un ancien centre commercial donc les espaces de ventes sont des go-go bars. Au dernier étage 3 hôtels de courte durée (hôtelde passe)
Patong
Quartier de Patpong, avec ses bars, ses restaurants et ses boîtes de nuit animées, Patpong s’affirme comme un haut lieu de la fête. Lumière sur ce quartier chaud de Bangkok.