2) Les pyrénées

Randonnées dans les Pyrénées

Week-end à Quérigut

Depuis quelques années, nous passons quelques jours au petit camping « le Bosquet » à Quérigut. Quérigut est un petit village de l'Ariège qui nous accueille dans un cadre luxuriant et nous offre de nombreux circuits de randonnées. Sur la route de…

Classic Grand Prix de Pau le 20 mai 2022

Ce week end a lieu le Classic Grand Prix ». La ville retrouve son événement mythique après deux ans d'absence… et il était attendu ! Premier jour. Le Pau Classic Grand prix est un rendez-vous esprit revival, rythmé par de…

Un week-end à Quillan

Nous sommes arrivés à Quillan à 15h30 car avec Réglisse ont est dû genre pas pressé, mais vraiment pas pressé, on a fait une pose Café à Carcassonne et une pose resto et visite à Limoux, un petit village pittoresque…

Une journée d'exploration avec Brice.

Destination : l'île de la Nadiere, un bijou niché au cœur de l'étang de Bages-Sigean près de Port-la-Nouvelle, offrant seulement 5 000 mètres carrés d'aventure. Remontant au XIXe siècle, une poignée de familles s'y sont établies dans des conditions extrêmes,…

Un weekend avec Réglisse.

Avec Réglisse, cela fait quelques mois que l'on ne bouge pas de notre caravane, quoi de mieux q'un week-end en amoureux, histoire de changer d'air, de changer de décor et de nous consacrer entièrement à votre vie de couple. Direction…

Le weekend en vadrouille

Avec mes fils nous sommes repartis à l'aventure dans les Gorges de la Guillera, un lieu magnifique 1ère étape : Le petit village de Rodes situé dans les Pyrénées Orientale, près de Vinça. Le village est adossé à une colline…

4 jours dans les Pyrénées Orientales.

Une virée de 4 jours avec mon fils Brice. Malgré la pluie et le vent on décide de mettre les voiles. Dimanche 21 février 2021 Pour notre 1er journee, nous mettons le cap au sud de la vallée de l'Agly,…

4 jours à Rennes les Bains

C'est parti pour un week-end prolongé à la recherche d'un peu de fraîcheur dans le triangle ésotérique de l'Aude. 1er jour : Rennes les Bains. 2eme jour : Rennes-le-Château, et Bugarach 3eme jour on improvise. 4eme jour, le retour par…

10 jours à travers les Corbières

C'est décidé pendants qelques jours nous allons sillonner les Corbières* et decouvrir les « citadelles du vertige». *Les Corbières, région montagneuse du département Aude aux pieds des Pyrénées. Notre point de chute, de ces prochains jours le petit village de Bizanet…