Bangkok city

Pho Place Guest House, Bangkok

L’accès à l’hôtel n’est vraiment pas rassurante, mais une fois arrivé au bout de la rue, on arrive sur un petit parking en béton, ou domine la GuestHouse. Les murs extérieurs sont blancs et lisses

Le rez-de-chaussée est divise en 2, sur la droite une salle commune avec plusieurs tables et chaises sur un sol blanc brillant, un bureau, une machine à café / thé / eau gratuite, quelques ordinateurs partagés et des œuvres d’art et sur la gauche la petite salle de réception avec un ascenseur entre les deux. Digne d’un décor minimaliste.

Le style minimaliste se poursuit dans la chambre vraiment  impeccables avec murs blancs avec des aquarelles représentant des scènes de Bangkok, ajoutant des touches d’indigo et de bleu. Le lit est moelleux avec des draps de bonne qualité, un bureaux, le Wi-Fi gratuit, la climatisation, de larges téléviseurs LCD, un réfrigérateur, un coffre-fort, une petite kichinette occupe le balcon. La salles de bain n’est pas immense, mais vraiment très propre, et important il y a de l’eau chaude et de la pression.

De nombreux membres du personnel anglophone nous ont réservé un accueil très agréable et ont vite fait de nous montrer une chambre. Ils offrent des conseils détaillés sur l’exploration de la région et ont même été connus pour conduire les clients vers les attractions et les cafés à proximité gratuitement. Vous pourriez même obtenir un ascenseur gratuit à la gare. Bien que les chambres représentent une valeur solide dans la gamme flashpacker, le service serviable et agréable est ce qui élève le Pho Place au-dessus des autres options de cette gamme de prix, comme le Chinatown Hotel.

La maison d’hôtes se trouve à la fin de Yaowarat Soi 7, une allée plutôt banale qui tire vers l’ouest à l’extrémité sud de Yaowarat Road, juste au nord de la porte d’Odean et du sanctuaire de Kuan Im . C’est une pause bienvenue dans le trafic qui étouffe les autres quartiers de Chinatown. Wat Traimit (Bouddha d’or) se trouve à cinq minutes à pied, tandis que Yaowarat et la gare de Hualamphong sont plus fréquentées en 10 minutes à pied, dans les deux sens. L’emplacement est également pratique pour rejoindre les bars branchés de Soi Nana à Chinatown.

Pho Place doit son nom à la rue où elle se trouve, également connue sous le nom de Trok Pho. Ce n’est pas proche de Wat Pho . 

Notre emplacement

Leave a Reply