• Les grottes de Ipoh Malaisie

    Avant de passer en revue tous les détails, je présenterai les trois meilleures grottes d’Ipoh: C’est parti pour plus d’infos et des photos … Sam Poh Tong 3eme temple Commençons par le temple-grotte le plus grand et le plus populaire d’Ipoh. Sam Poh Tong est un temple bouddhiste chinois situé à environ 5 km d’Ipoh. Il y a trois temples côte à côte, ainsi qu’une statue de dame Bouddha couchée. Les images ici sont amusantes et ressemblent à des dessins animés – un contraste avec de nombreux temples de l’Asie du Sud-Est. Bizarrement, vous trouverez des statues à Sam Poh Tong de la mythologie grecque, y compris Pegasus. Je n’ai pas bien compris qu’il a…

  • Kellie’s Castle Ipoh Malaisie

    Kellie’s Castle: un manoir écossais hanté. Le château de Kellie situé à Batu Gajah, près de Ipoh, à Perak, associe romance, tragédie et mystère. Histoire Le manoir de William: le château de Kellie Une fin tragique Circonstances mystérieuses Le château de Kellie est enveloppé de mystère. Trois tunnels secrets ont été découverts et d’autres seraient cachés. Selon des témoins oculaires, une voiture était garée dans l’un des passages dans les années 1960. Mais rien n’a jamais été trouvé ni vérifié quant à l’identité de la voiture. Selon d’autres rumeurs, les Japonais auraient utilisé les lieux pour torturer et exécuter par la suite des prisonniers. Rumeurs de fantômes et d’esprits Après la redécouverte du château…

  • Le café blanc d’Ipoh Malaisie

    Apparu au ​1​9e ​siècle, pendant l’ère coloniale britannique, le café blanc d’Ipoh a été inspiré par les migrants chinois​. L’épaisseur et l’arôme de ce café ont ​créé à sa renommée. Le terme white coffee, lui a été donné par les chinois venus travailler dans les mines d’étain de Malaisie, il vient de la traduction littérale de son nom chinois. En chinois, le terme est (pinyin : yí bǎo bái kāfēi). Dans cette expression, bái, signifiant habituellement blanc, n’a rien à voir avec la couleur mais fait référence à la manière dont les grains sont torréfiés. bái veut dire aussi « sans », ou « pur », c’est-à-dire que rien n’a été ajouté pendant l’étape…