Villages exceptionnels

Sites exceptionnels du continent Européen et Asiatique.

Après 5 ans de route à travers l’Europe et l’Asie, avec des retours obligatoires pour des raisons de santé, (opéré en novembre 2018 du cœur) nous sommes rentrés chez nous bien plus tôt que prévu. Ma Réglisse ayant connu des problèmes de santé, nécessitant une hospitalisation d’urgence.

Aujourd’hui, 15 jours après notre retour, je suis soulagé que Réglisse aille beaucoup mieux. Toutefois, nous allons prendre un peu de recul. Je vais passer la saison d’été dans ma caravane, et Réglisse vivra à Narbonne.

Nos divers road trips ont été extraordinaires, mais ils nous ont également rappelé la fragilité de la vie, et notre perspective sur le monde a changé. Nous avons eu la chance de découvrir certains des sites les plus exceptionnels que l’Europe et l’Asie ont à offrir, et nous voulons partager ces trésors avec vous.

Voici notre liste des endroits inoubliables que nous avons visités au cours de ces 5 années de voyage. »

Post List Style 2

Les temples d’Angkor et plus

Avec des dizaines de ruines de temples dans le parc archéologique d’Angkor et ailleurs à Siem Reap, la région a…

15) Koh Rong Samloem

Située au sud du Cambodge dans le golfe de Thaïlande, Koh Rong est devenue au fil des années une destination incontournable du…

Les Parcs Marins de Thaïlande

Voyager en Thaïlande n’est pas seulement profiter de sa culture, de ses habitants, de son histoire ou de ses temples.…

Les îles du sud.

Ko Samui – Ko Pha Ngan – Ko Tao Nous voilà donc de retour de notre roadtrip en Malaisie, et…

Hanoï

Notre prochain arrêt au Vietnam Hanoi, la capitale et la deuxième ville la plus peuplée du pays. Nous avons séjourné…

Trang An – Vietnam

Découverte de Trang An – La Baie d’Halong terrestre dans la province de Ninh Binh Trang An, est un paysage…

Bukit Lawang – Indonésie

Balade à Bukit Lawang, un petit village du nord de Sumatra, à la rencontre de la jungle sauvage. Balade à…

Le lac Toba – Samosir Indonesie

Nous n’avons pas prevu ce que nous pouvions faire ici, et rapidement nous avons compris que la l’occasion d’un scooter…

• Les îles du sud (Thaïlande)
  • Les Parcs Marins (Thaïlande)
  • Cat ba & la Baie d’Along (Vietnam)
  • La ville d’Hanoï (Vietnam)
  • Trang An – La Baie d’Halong terrestre
  • Les Temples d’Angkor (Cambodge)
  • L’île de Koh Rong Saloem (Cambodge)
  • Le village de Bukit Lawang (Sumatra Indonésie)
  • L’île de Samosir au cœur du lac Toba  (Sumatra Indonésie)
  • La vallée de Harau (Sumatra Indonésie)